Après la fin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après la fin

Fofo privé sur le RP post apo AF

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Bureau des pleurs

    Jade H.
    Jade H.


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Bureau des pleurs Empty Bureau des pleurs

    Message  Jade H. Ven 9 Nov - 16:35

    J'ai pensé à créer ce topic HRP pour les suggestions de chacun, les remarques, les incompréhensions diverses. Pensez à linker vos posts ici vers le message qui vous pose problème si jamais c'est possible.

    Et je ne créé pas ce sujet pour rien puisque j'ai d'ores et déjà une suggestion...

    Je trouve ça étrange que certains n'aient pas le même nom "de personnage" et "de joueur". Par exemple, Darkar c'est Jean-Michel mais son pseudo de joueur c'est Dacre. Idem pour Muchon. Louise à déjà changé de Alcarée à Iris. Je trouve que ça serait plus pratique de faire comme elle... Mais c'est juste une idée. Si vous êtes trop attaché à vos pseudos habituels je comprendrais. D'ailleurs j'me suis arrangé pour que mon perso prononce son nom comme mon Vad' habituel ! ^^'
    Anna O.
    Anna O.


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Localisation : Dans une ville en ruines

    Bureau des pleurs Empty Re: Bureau des pleurs

    Message  Anna O. Sam 10 Nov - 14:14

    J'ai changé, en laissant un O. quand même ^^
    Barney.R
    Barney.R


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Bureau des pleurs Empty Re: Bureau des pleurs

    Message  Barney.R Sam 10 Nov - 14:14

    Pour ma part, j'attends de vous donner mon prénom avant de le marquer sur le forum. Pour que le suspense soit total.
    Iris
    Iris


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : Je ne sais pas... Je ne sais plus.

    Bureau des pleurs Empty Re: Bureau des pleurs

    Message  Iris Mar 11 Déc - 14:18

    Bon, je me permets de poster sur le bureau des pleurs (même si je ne suis pas folle, onche onche).

    Je suis actuellement sur le pc de mon père que je squatte un peu mais je ne peux pas écrire (ce qui m'énerve au plus haut point, croyez moi) faute d'environnement et de temps que je peux passer dessus (hey faut pas déconner c'est le pc de gamer de mon padré). Je suis loin d'être en forme mais néanmoins je reçois mon nouvel ordi jeudi (vendredi au plus tard je pense) je pourrais donc skyper et reposter à nouveau.

    Voilà, c'tout.. Pour le moment *musique suspense* TIIIN TIIIIN TIIIIN !
    Jade H.
    Jade H.


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Bureau des pleurs Empty Re: Bureau des pleurs

    Message  Jade H. Mer 12 Déc - 18:24

    Comme promis, comme prévu, voici les symptômes d'une crise d'épilepsie Jade-style. Merci Wikipédia.

    -----

    La crise tonico-clonique, ou « grand mal », représente la forme la plus spectaculaire de crise d'épilepsie. Le patient perd brutalement connaissance et son organisme présente des manifestations évoluant en trois phases :

    - phase tonique, causant raidissement, contraction de l'ensemble des muscles des membres, du tronc et du visage dont les muscles oculomoteurs et masticateurs

    - phase clonique causant des convulsions, contractions désordonnées des mêmes muscles et récupération

    - phase d'inconscience (coma durant quelques minutes à quelques heures), caractérisée par une respiration bruyante due à l'encombrement bronchique. Cette phase est une phase de relaxation intense durant laquelle il est possible mais pas systématique de perdre ses urines.

    Le retour à la conscience est progressif, il existe souvent une confusion post-critique et l'absence de souvenir de la crise.

    Le valium et le phénobarbital stoppent dans un premier temps les crises épileptiques de l'enfant, mais peuvent les aggraver après plusieurs traitements.

    Contenu sponsorisé


    Bureau des pleurs Empty Re: Bureau des pleurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:21