Après la fin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après la fin

Fofo privé sur le RP post apo AF

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Iris
Red
Jade H.
Dacre
Lia Briselune
Muchon
10 participants

    Après la fin...

    Lucia M.
    Lucia M.


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Après la fin... - Page 9 Empty Re: Après la fin...

    Message  Lucia M. Lun 17 Juin - 19:23

    Ma blessure est prise en charge par la jeune femme et le vieux fermier. Leur aide m'est précieuse et je les remercies chaleureusement. Je regarde Red du coin de l’œil comme si je l'épiais et j'essaye de l'analyser. Il souffre, mais garde espoir, comme nous tous ici. Effacer notre ancienne vie, oublier notre famille, notre confort, notre boulot. Devenir des hommes nouveaux, forgés par la peur et la force de vivre. Devenir des chasseurs et des assassins hors pairs, trouver des armes, en somme ? Devenir des animaux. J'étouffe dans mes vêtements, le poids de mon passé m'alourdit, je dois changer. Changer pour survivre je pense que c'est un bon plan. Alors je me relève, et marche. Péniblement, mais je marche, je fais face à la douleur, je me mords la lèvre, presque à sang. Je suis debout, perdue devant tant de néant. Je me retourne et m'adresse à l'homme noir, que je vais surnommer "Le Loup" à présent. De mon regard livide je lui adresse ces mots : 


    "Partons. Mais avant, fouillons les cadavres, on peux trouver des choses intéressantes" 


    Je ne suis plus la Lucia d'avant, gentille, compréhensive et timide. Je dois renaître. 

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:23